750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINARCENCIEL
CUISINARCENCIEL
  • Cuisine simple. Comment manger mieux, pas cher et facile à faire .... sans gluten, sans lait et sans scrupules ! Pourquoi sans gluten et sans lait ? Venez le découvrir dans un peu plus sur moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 944
11 décembre 2019

ERRATUM URGENT : BAGUETTE RAPIDE

ob_0dcdac_1c0a0761

Chers lecteurs,

J'en suis désolée, une malencontreuse faute de frappe s'est glissée sur le poids de l'eau dans la recette de la baguette rapide, j'espère que ceux et celles qui l'ont déjà essayé ne m'en voudront pas. Ah la la !!

L'article initial est corrigé : il faut donc mettre 450 ml d'eau et non 250 ml comme indiqué la première fois !

Je vous remercie pour votre clémence bien chers lecteurs, c'est la première fois en 7 ans ! Comme quoi tout peut arriver !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
CUISINARCENCIEL
Publicité
CUISINARCENCIEL présent sur My Taste

mytaste.fr

Publicité