750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINARCENCIEL
CUISINARCENCIEL
  • Cuisine simple. Comment manger mieux, pas cher et facile à faire .... sans gluten, sans lait et sans scrupules ! Pourquoi sans gluten et sans lait ? Venez le découvrir dans un peu plus sur moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 935
5 novembre 2014

Gateau moelleux aux amandes

Devinez ! The  TUILE !  Mon four m'a lâché ! Et que fait une cuisinière sans four quand elle veut faire un gâteau ?

 ?!!! ................. elle fait un gâteau à la machine à pain !!

Et voilà le résultat ! Je le concède... la forme MAP c'est pas TOP !

(A quand les MAP avec moules décoratifs interchangeables ?! Vous m'entendez les ingénieurs, les concepteurs ?), mais le goût est excellent.

2014-11-05 16

 Gâteau aux amandes (6 personnes) : 

Ingrédients : 3 oeufs, 50 g de sucre, 120 g de sucre glace, 90 g d'huile d'olive, 135 g de poudre d'amande, 3 CàS de rhum ambré, 155g de farine (farine de riz blanc pour moi), 1/2 sachet de levure chimique, quelques amandes pour décorer.

1) Dans un saladier battre les oeufs avec les sucres et la pincée de sel, verser dans la cuve de la MAP.

2) Ajouter le rhum, l'huile, l'amande en poudre, la farine et la levure.

3) Mettez le programme "gâteau" de votre MAP (pour moi programme 9), bouton "Marche" et vous êtes libre jusqu'au BIP ! BIP ! BIP ! Biip !

Il se démoule parfaitement, servi avec un chocolat chaud pour le goûter c'est un régal !! MIAMMIAM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la misère le four qui lâche, très malin le coup de la MAP quand on en a une ;-)
Répondre
CUISINARCENCIEL
Publicité
CUISINARCENCIEL présent sur My Taste

mytaste.fr

Publicité