750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINARCENCIEL
CUISINARCENCIEL
  • Cuisine simple. Comment manger mieux, pas cher et facile à faire .... sans gluten, sans lait et sans scrupules ! Pourquoi sans gluten et sans lait ? Venez le découvrir dans un peu plus sur moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 935
15 juillet 2013

Après un long moment d'absence... la tarte aux fraises sans gluten !

giff fraisesTARTE AUX FRAISES SANS GLUTEN.... UN VRAI DELICE !PIC_1194

 

Après un long moment d'absence, je partage cette délicieuse tarte aux fraises ! Un peu de douceur dans ce monde de bruts !!

Pour 4 à 6 personnes 

  • Pâte à tarte : 60 g de poudre d'amande, 60 g de margarine, 60 g de sucre, 2 oeufs, 250 g de farine de riz - mélanger tous les ingrédients dans un robot jusqu'à ce qu'ils forment une boule, placer au frais 1/2 heure puis étaler votre pâte sur une feuille de papier cuisson, placer dans un moule à tarte et faire cuire à blanc Th.6 - 20 à 25 mn
  • Fond de tarte : 1 sachet de préparation pour flan pour 1/4 de litre de lait - Facile à faire, suivre la notice, moi j'ai mis du lait de soja vanille
  • 1 barquette de bonnes fraises bien rouges et bien sucrées !
  • 1 cuillère à soupe de confiture de fraises que vous faites fondre au micro-ondes 1 mn 

Montage : une fois que votre pâte à tarte est cuite à blanc, étaler le flan dans le fond, poser les fraises délicatement sur toute la surface, au pinceau enduire les fraises de confiture. Ma petite touche finale, une poudrée de sucre glace ! 

Elle a été très vite mangée !!!     

                  MIAMMIAMPIC_1185

 

 

 

 

                       

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
CUISINARCENCIEL
Publicité
CUISINARCENCIEL présent sur My Taste

mytaste.fr

Publicité