750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINARCENCIEL
CUISINARCENCIEL
  • Cuisine simple. Comment manger mieux, pas cher et facile à faire .... sans gluten, sans lait et sans scrupules ! Pourquoi sans gluten et sans lait ? Venez le découvrir dans un peu plus sur moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 941
9 avril 2015

CONCOURS "GATEAU DE PAQUES" 2015 - LES PHOTOS !!

lapins paques

Bonjour à tous ! Voici les photos des sympathiques participants à ce concours "Gâteau de Pâques 2015", nous ne sommes pas nombreux et par conséquent je crois que le podium à 3 cases suffira amplement ! Mais je suis sûre qu'il y a derrière l'écran de nombreux timides qui n'ont pas osés participer, n'ayez crainte il y aura d'autres concours dans l'année et je sais que cette fois vous participerez !

J'ai reçu de très beaux gâteaux faits avec le coeur (ça je n'en doute pas une seconde), le vote va être très difficile, pour cela je vous laisse un jour de plus jusqu'à samedi 11 avril 2015 pour voter, et nous pourrons déterminer le podium dimanche !

podium

 

 

 

Photo n° 1 : Moelleux au citron de Aaron (5 ans)

IMG_20150401_165543  

 

Photo n°2 : Gâteau d'Aurore (33 ans)

DSC_0080

 

Photo n°3 : Gâteau d'Isabelle (47 ans)

2015-04-05 13

Voilà, bon vote à tous merci de répondre en message sur le blog directement ou sur heavenmenciel@free.fr à Dimanche pour le résultat !

Et encore merci aux participants pour leurs magnifiques gâteaux et aux votants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vote pour le gâteau n°2
Répondre
T
bonjour ! je vote pour le numero 2
Répondre
V
parce que j'adore le citron..je vote pour Aaron..kiss..Vic
Répondre
L
Je vote pour le numéro 2, trop beau.
Répondre
C
je vote pour mon filleul Aaron !
Répondre
CUISINARCENCIEL
Publicité
CUISINARCENCIEL présent sur My Taste

mytaste.fr

Publicité