750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINARCENCIEL
CUISINARCENCIEL
  • Cuisine simple. Comment manger mieux, pas cher et facile à faire .... sans gluten, sans lait et sans scrupules ! Pourquoi sans gluten et sans lait ? Venez le découvrir dans un peu plus sur moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 942
27 octobre 2019

CONCOURS D'HALLOWEEN 2019 LES CADEAUX !

halloween-2841108__340

 

CONCOURS HALLOWEEN 2019 : LES CADEAUX

 

J'ai hâte de voir toutes vos créations et dans cette attente, je vous dévoile une partie des cadeaux pour le ou la gagnant(e) !

 

cadeaux n°1 concours

Cadeau n°1 : de jolies petites décorations pour vos créations patissières. En sucre ou azyme et comestibles.

Cadeau n° 2 à venir..... surprise !

 Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 3 novembre 2019 inclus, pour me faire parvenir la photo de votre cupcake d'Halloween à isavl@free.fr

 

53354

                      A vos marques ! ...........

                

                   Prêts ! ..................

 

                                       Pâtissez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
CUISINARCENCIEL
Publicité
CUISINARCENCIEL présent sur My Taste

mytaste.fr

Publicité