750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINARCENCIEL
CUISINARCENCIEL
  • Cuisine simple. Comment manger mieux, pas cher et facile à faire .... sans gluten, sans lait et sans scrupules ! Pourquoi sans gluten et sans lait ? Venez le découvrir dans un peu plus sur moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 942
4 novembre 2013

CONCOURS CUPCAKES : voici les finalistes, c'est parti pour le vote !

halloween1

Le taux de participation ayant été ce qu'il a été (on fera mieux la prochaine fois) c'est une première donc ... Je tiens à remercier tout spécialement les membres de la famille qui me soutiennent inconditionnellement (ils se reconnaîtront - je vous embrasse tendrement !). Voici les photos et j'espère que les votes vont être actifs hein !! Si vous n'avez pas participé, votez en laissant un commentaire sur ce poste vous avez jusqu'au 8 novembre 2013 !

 

                             PHOTO N°1 : Aaron et Marine

DSCF7118

 

PHOTO N°2 : Clovis

2011-01-04 17
2011-01-04 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PHOTO N°3 : Isabelle

2011-01-04 17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien c'est normal! En plus on aime ça la pâtisserie... surtout Aaron qui adore finir les plats à la cuillère ii on vous fait de gros bisous.
Répondre
T
Je vote pour Clovis
Répondre
V
Il sont tous super mais j'ai un faible pour la main ,bravo aux participants.
Répondre
CUISINARCENCIEL
Publicité
CUISINARCENCIEL présent sur My Taste

mytaste.fr

Publicité