750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINARCENCIEL
CUISINARCENCIEL
  • Cuisine simple. Comment manger mieux, pas cher et facile à faire .... sans gluten, sans lait et sans scrupules ! Pourquoi sans gluten et sans lait ? Venez le découvrir dans un peu plus sur moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 941
20 septembre 2015

The Crumble de Gordon ! ....

 

cats

J'avais envie d'un crumble, mais un crumble original, un qui réveille les papilles.... Alors je me suis balladée sur le net et j'ai découvert THE CRUMBLE !! Celui de Gordon RAMSAY.

J'ai tout de suite eu envie de le cuisiner et de le déguster.

Verdict : personnellement j'ai adoré ! J'aime, ces mélanges d'épices vanille cannelle, d'acidité avec le citron et de sucré pomme cramberry... puis lorsque le crumble cuit...mmmm !! C'est simplement une merveille qui embaume toute la maison !

J'ai évidemment adapté la recette sans lait et sans gluten, donc j'ai remplacé le beurre par de la margarine sans lait, et la farine de blé par de la farine de riz blanc, je n'ai pas mis les céréales crunchy (parce que je n'en avais pas dans mon placard mais j'aurai pu avec des crunchy sans gluten), c'était un délice !

 

   La recette .... en un clic sur ce lien  Gordon Ramsay   , So British !! xoxo Gordon !                     

Publicité
Publicité
Commentaires
CUISINARCENCIEL
Publicité
CUISINARCENCIEL présent sur My Taste

mytaste.fr

Publicité